Krystal : Nouvel année, nouvelle aventure

Publié par: Julien NIYONKURU Dans: Sub Category 1 Sur: Wednesday, December 18, 2013 Commentaire: 0 Frapper: 1027

La nouvelle année commence avec une bonne dose d’espoir. Il faut le voir dans cet entretien avec Krystal Bella Shabani, jeune styliste et entrepreneur.

La nouvelle année commence avec une bonne dose d’espoir. Il faut le voir dans cet entretien avec Krystal Bella Shabani, jeune styliste et entrepreneur.

Akeza.net : Quel regard projettes-tu sur l’année 2014 ?

Krystal : Avec 2014, j’ai passé une heureuse année. C’est l’année où j’ai décroché mon diplôme en Marketing, que d’ ailleurs j’envisage de continuer. J’ai voyagé dans la région est-africaine dans le cadre d’un échange d’expériences. J’ai participé dans pas mal d’événements de la mode. 2014 aura été pour moi une année de réussite, tant dans la vie professionnelle que personnelle. J’ai beaucoup appris. Et l’année 2014 a été clôturé par l’événement « The moment Show ».

Akeza.net :Qu’est-ce que tu gardes de l’année 2014 ?

Krystal : J’ai retenu qu’il faut travailler dur. Même quand tout ne se passe pas comme prévu, il ne faut pas baisser les bras.

Akeza.net : On est en 2015. Nouvel an, nouvelle aventure. A quoi s’attendre de ta part ?

Krystal : (Rires). La marque « Krysbel design » compte agrandir sa zone d’activité. On a de nouvelles stratégies pour cette année. Nous prévoyons ouvrir plusieurs points de vente.

Akeza.net : Un dernier mot à nos lecteurs ?

Krystal : Je souhaite à tous les lecteurs une bonne année. A tous les jeunes, je les interpelle de travailler dur, et afficher beaucoup plus un esprit de patriotisme. Dans le business, on dit que chaque problème est une opportunité qui se pointe. Le Burundi est un terrain encore vierge, pensons grand et essayons d’exploiter ce terrain. Peu importe ce qu’endure notre pays, on reste Burundais. C’est à nous de relever ce pays. Amour, succès, patriotisme, innovation, paix et bonheur, voilà ce que je vous souhaite.

Akeza.net : Merci pour cet entretien.

Krystal : Merci à vous.

Source:http://www.kumwanya.com/krystal-nouvel-annee-nouvelle.html

Commentaires

Laissez votre commentaire

Customblog

Blogs les plus récents